Le massage se fait avec les mains et beaucoup de gens pensent que c’est facile à réaliser. Pourtant pas, parce que si c’était le cas, il n’y aurait pas des gens qui font tout pour l’apprendre. Même ceux qui sont le domaine du foot apprennent le massage. C’est le cas d’Eric Olhats qui va apprendre à masser son enfant. D’habitude, les enfants sont très actifs et pour leur aider à avoir les muscles durs et surtout de ne pas avoir de blessures graves lors d’une chute, il leur faut des séances de massage. Une chose qu’a compris Eric Olhats qui va l’apprendre pour son enfant.
Eric Olhats, un exemple pour les parents
Eric Olhats s’entend parfaitement bien avec les enfants, tout âge confondu, parce qu’il se donne la peine de faire des choses qui sont parfaites pour leur réussite, pour leur santé et pour leur bien-être. Ses enfants à lui ont eu beaucoup de chances d’avoir un papa comme eric olhats qui ne se fatigue jamais pour leur bonheur. La preuve, il va jusqu’à chercher à apprendre le massage pour son enfant parce qu’il sait l’importance du massage à cet âge. Que ce soit un enfant qui fait le foot, le rugby ou qui est trop actif, il est nécessaire de le masser de temps à temps, afin qu’il ait un corps résistant, c’est-à-dire que pour ses os soient vraiment forts. Chaque parent doit faire comme ce recruteur professionnel, du fait que c’est un moyen aussi de montrer à son enfant qu’on est prêt à tout mettre de côté rien que pour lui.
Eric Olhats, un exemple pour les acteurs du foot
Toute personne qui évolue dans le domaine du foot doit prendre comme exemple Eric Olhats qui se porte toujours volontaire pour aider les enfants qui veulent réussir dans l’univers du football. Les enfants qui ont déjà des pieds d’or, doivent juste être un peu soutenus afin qu’ils réussissent. Ils ont besoin d’avoir une certaine formation et puis l’affaire est réglée. Eric est conscient de l’importance d’aider, si ce n’était le cas, Antoine Griezmann ne serait pas si connu à travers le monde et aujourd'hui si sa carrière se porte bien, c'est parce qu'Eric en a joué un grand rôle.